À VOIR: une chute terrifiante pour Carson Soucy
Agence QMI
Les Rangers de New York vont souhaiter le meilleur scénario pour leur défenseur Carson Soucy, qui a été complètement sonné par une chute tête première contre la bande samedi soir.
L’arrière de 6 pi 4 po a quitté la rencontre face aux Penguins de Pittsburgh en début de deuxième période après être tombé de façon inquiétante.
• À lire aussi: Lindy Ruff explose: «Le pire niveau de compétition que j’ai vu»
• À lire aussi: Un premier but pour Schaefer, les Panthers toujours parfaits
En tentant de récupérer une rondelle, Soucy a trébuché dans les jambes de son adversaire Rickard Rakell. Il a immédiatement perdu l’équilibre et c’est sa tête qui a absorbé le choc contre la bande. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
L’athlète de 31 ans a eu besoin de plusieurs secondes pour retrouver ses esprits. Il a ensuite retraité au vestiaire avec précaution.
Les Blueshirts, qui affrontent les Capitals de Washington dimanche soir, ont placé Soucy sur la liste des blessés. Il ratera au moins une semaine d'activités.
L’Albertain amorce sa première saison avec les Rangers, lui qui a été acquis des Canucks de Vancouver en mars dernier. Il a inscrit un but en trois rencontres en 2025-2026.