Une Américaine retrouve un sac en plastique au fond de son McFlurry

Agence QMI
Une femme de Miami aux États-Unis a été bouche bée en extirpant un sac de poubelle de son McFlurry, qui aurait été laissé au fond de son dessert glacé par des employés du McDonald’s, selon ses allégations.
• À lire aussi: Il fait une plainte ridicule à McDo et obtient un dédommagement
• À lire aussi: Un McDo construit à peu près au milieu de nulle part, à Laval, fait parler de lui à l’international
«On n’a aucune idée de ce qu’elle vient de trouver au fond de son McFlurry. Je perds la tête [...] C’était trop fait exprès, comme [s’il avait été] plié tout petit et placé au fond», a écrit Kellie Ulmer dans une vidéo partagée sur TikTok la semaine dernière.
Sur les images, qui ont atteint plus de 1,9 million de vue mercredi, on peut voir les deux amies profiter de leur dessert glacé avant que l’une d’entre elles extirpe un long sac en plastique, vraisemblablement oublié au fond par un employé de la chaîne de restauration rapide, a rapporté Fox News.
«C'est littéralement un sac poubelle ou quelque chose comme ça», peut-on entendre de la part de la femme, derrière la caméra, avant de questionner son amie à savoir si elles devraient entamer des poursuites judiciaires contre McDonald’s.
@kekebobeke IT WAS SO ON PURPOSE LIKE FOLDED SO SMALL AT THE bottom its a literal trash bag or something @McDonald’s ♬ original sound - kekebobeke
Dans les commentaires, d’anciens employés de la chaîne ont estimé qu’il pourrait s’agir du sac dans lequel arrive le mélange à crème glacée pour les McFlurry, ou encore l’un des longs sacs dans lesquels sont livrés les verres en plastique.
D’autres ont encouragé la cliente à porter plainte, en faisant part de leur dégoût face à l’incident.
«Dites-moi que vous êtes retourné au restaurant», a martelé une internaute. «Je vomirais», a ajouté une autre.
Il n’est pas clair si les deux amies ont contacté McDonald’s à la suite de l’incident, tandis que le restaurant n’aurait pas répondu à la demande de Fox News.