Un record projeté de téléspectateurs pour le Super Bowl

Agence QMI
Pour la deuxième année consécutive, le match du Super Bowl aurait attiré un nombre record de téléspectateurs aux États-Unis.
En moyenne 126 millions de personnes ont visionné la rencontre entre les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City, dimanche soir. Cela inclut les auditoires des télédiffuseurs Fox, Fox Deportes, Tubi, Telemundo et les propriétés de la NFL.
NEW NO. 1! 🏆
— FOX Sports PR (@FOXSportsPR) February 11, 2025
A projected 126 million viewers watched #SuperBowlLIX – delivering new record-high viewership for the Super Bowl. pic.twitter.com/hiw6NcbeCz
• À lire aussi: [À VOIR] Taylor Swift n’a pas compris ce qui s’est passé au Super Bowl
• À lire aussi: Les Eagles champions du Super Bowl
Ces statistiques projetées ne sont pas finales, mais ce nombre dépasserait l’audience de l’année précédente, quand 123,7 millions d’Américains avaient regardé le Super Bowl LVIII.
Le spectacle de la mi-temps assuré par le rappeur Kendrick Lamar a également fait une différence cette année. Vers la fin du deuxième quart, un pic de 135,7 millions de téléspectateurs a été enregistré.
Les Eagles ont complètement dominé la rencontre pour l’emporter 40 à 22 et soulever le trophée Vince-Lombardi pour la première fois depuis 2017. Le quart-arrière Jalen Hurts a été élu joueur par excellence du match.