[À VOIR] Taylor Swift n’a pas compris ce qui s’est passé au Super Bowl


Benoît Rioux
La célèbre chanteuse Taylor Swift, qui a l’habitude d’être applaudie à tout rompre pendant ses spectacles, a été plutôt stupéfaite de recevoir des huées, dimanche, quand elle est apparue sur l’écran géant du Caesars Superdome, à La Nouvelle-Orléans, pendant le Super Bowl.
«Que se passe-t-il?», a-t-elle réagi.
Taylor Swift BOO'D at the #SuperBowl when they showed her on a screen. 😮 pic.twitter.com/1SJ6zybqyD
— DramaAlert (@DramaAlert) February 10, 2025
Swift, 35 ans, était évidemment sur place pour encourager son amoureux, Travis Kelce, joueur des Chiefs de Kansas City.
Rappelons que les Chiefs, qui tentaient de remporter un troisième championnat de la NFL consécutif, ont été vaincus facilement par le pointage de 40 à 22 par les Eagles de Philadelphie.
Et Donald Trump applaudi...
En vertu de ce résultat et des étranges huées destinées à la chanteuse, il n’en fallait pas plus pour que le président américain, Donald Trump, décide d’ajouter son grain de sel.
«La seule personne qui a eu une soirée plus difficile que les Chiefs de Kansas City a été Taylor Swift», a écrit Trump, sur le réseau Truth Social, en fin de soirée.

La populaire chanteuse a d’ailleurs été huée tandis que Trump a été applaudi quand il est pour sa part apparu sur l’écran géant durant l’hymne national interprété par Jon Batiste.