Un Québécois réalisera une série américaine mettant en vedette Sarah Michelle Gellar et Brendan Fraser


Bruno Lapointe
Le Québécois Sylvain Lavoie réalisera Breaking Bear, une série d’animation américaine portée par les voix de Sarah Michelle Gellar, Brendan Fraser, Josh Gad, Elizabeth Hurley et Annie Murphy.
• À lire aussi: La cause du décès de Michelle Trachtenberg est révélée
• À lire aussi: Sarah Michelle Gellar brise le silence sur la mort de Michelle Trachtenberg
• À lire aussi: Sarah Michelle Gellar confirme le développement du reboot de Buffy the Vampire Slayer
• À lire aussi: The Breakfast Club: Les acteurs se retrouvent pour la première fois en 40 ans
Cette série, destinée à la plateforme Tubi, mêle l’univers comique de Yogi l’ours à celui, infiniment plus sérieux – voire tragique – de la saga télévisuelle Les Soprano, rapporte Deadline. On fera la rencontre d’une fratrie d’ours qui tenteront par tous les moyens (certains étant criminels, évidemment) de protéger leur repaire d’exploitants de fracturation hydraulique, de mafieux et d’une bande de loups psychotiques, promet le média américain.
Il ne s’agit pas de la première aventure américaine du Québécois; Netflix avait fait appel à Sylvain Lavoie pour réaliser la quatrième saison de sa série F is for Family, ajoutée à son catalogue en 2020.

On y suivait le quotidien des Murphy, une famille de la classe moyenne vivant dans les années 1970 et dont les membres empruntaient les voix de Bill Burr, Laura Dern, Justin Long et Sam Rockwell. La série s’est conclue en 2021 au terme de cinq saisons.
• À lire aussi: Jennifer Love Hewitt dément les rumeurs de bisbille avec Sarah Michelle Gellar