Un manifestant anti-circoncision interrompt un spectacle de P!nk et se fait expulser


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Alors qu’elle se produisait en spectacle au Alamodome de San Antonio, au Texas, la chanteuse P!nk a eu de la visite aussi impromptue qu’incongrue.
Entre deux chansons, pendant qu’elle s’adressait à la foule, un homme lui a montré son écran de téléphone cellulaire sur lequel était inscrit le message suivant: «Circumcision: cruel and harmful».
• À lire aussi: La «saison de la circoncision» est enfin commencée aux Philippines
En français, on pourrait traduire cela par «La circoncision: cruelle et nocive».
Évidemment, parmi la multitude de causes à défendre existant actuellement sur la planète Terre, la lutte à la circoncision n’arrive pas en tête de liste de celles obtenant le plus d’attention médiatique.
C’est pourquoi l’homme au sac à dos noir et au crâne dégarni semblait si heureux de voir la vedette de la soirée s’intéresser à son combat.
P!nk kicked out a concertgoer after he screamed and held up a message that says “circumcision: cruel and harmful” on his phone:
— Pop Crave (@PopCrave) September 26, 2023
“Get that cancer out man.” pic.twitter.com/qThrFvqivD
Malheureusement, les choses ont rapidement tourné au vinaigre pour le manifestant quand il a constaté que la vedette de la pop n’avait que très peu d’empathie à l’égard de sa cause.
«Tu as dépensé tout cet argent pour venir ici et faire ça?», peut-on entendre dire P!nk dans un extrait vidéo publié sur TikTok et repris sur X.
• À lire aussi: Un homme se fait circoncire par erreur alors qu’il était à l’hôpital pour un examen de la vessie
Devant l’insistance de l’homme (probablement) circoncis, la chanteuse n’a pas eu la patience très très élastique.
«Get That Cancer Out, Man!» (Sortez-moi ce cancer!), dit l’interprète de Dear Mr. President, avant que le personnel de sécurité de l’événement ne s’empare du belligérant pour l’expulser.
La scène s’est déroulée sous les huées de la foule, qui traitait l’homme sans prépuce de «Loser».
Quelle histoire!