Un opossum furieux prend d'assaut un terrain de football en plein match
Agence QMI
Durant de nombreux matchs sportifs, des intrus ont fait irruption sur le terrain au beau milieu de l’action, que ce soient des spectateurs ou des animaux tels des chiens, des chats ou des écureuils. Cependant, il est plutôt rare d’apercevoir un opossum venir perturber la tranquillité des lieux, comme ce fut le cas lors d’une partie de football de la NCAA, jeudi soir.
• À lire aussi: Un orang-outan garroche un opossum à l’extérieur de son enclos sous les cris horrifiés des visiteurs d’un zoo
Ainsi, à la fin du premier quart de l’affrontement opposant les Red Raiders de Texas Tech aux Horned Frogs de TCU, un marsupial s’est pointé le bout du nez d’un pas ferme à la ligne de 15 verges de la surface de jeu. Et autant les spectateurs sur place que les amateurs ayant vu la scène devant leur écran ont constaté le peu de collaboration du visiteur quand les responsables de la sécurité lui ont montré le chemin de la sortie.
Possum being escorted off the field during the Texas Tech/TCU game 😂 pic.twitter.com/z2v7RBSTYu
— Dallas Texas TV (@DallasTexasTV) November 3, 2023
Un gardien a dû le tirer avec force au moment où il tentait avec férocité de résister pour demeurer sur le gazon du Jones AT&T Stadium de Lubbock, au Texas. Désagréable à souhait, l’animal a même sorti les dents afin d’intimider ses opposants.
• À lire aussi: Cette araignée géante qui mange un opossum est la pire chose que vous verrez aujourd’hui
Pour les intéressés, Texas Tech a remporté la rencontre au compte de 35 à 28, mais certains retiendront plus que le résultat final.
Ok y’all: A possum ran on to the field during the Texas Tech-TCU game, was detained by Animal Control AND had a pet from Tech president Lawrence Schovanec. pic.twitter.com/KAf9tU27qY
— Annie Rice (@annierice_photo) November 3, 2023