Un octogénaire pourrait avoir été emporté par l’ouragan Fiona

Agence QMI
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) croit qu’un homme de 81 ans, qui est porté disparu en Nouvelle-Écosse, a été emporté par l’ouragan Fiona.
• À lire aussi: Trudeau visitera les zones touchées par l'ouragan Fiona dans les prochains jours
• À lire aussi: «Je me sens impuissante», confie une résidente des Îles-de-la-Madeleine
La GRC en a fait l’annonce lundi dans un communiqué. Larry Smith, un habitant de Lower Prospect a été vu pour la dernière fois dans la soirée du 23 septembre.
L’octogénaire est porté disparu depuis.
«Une recherche exhaustive a été menée et toutes les zones de recherche ont été couvertes en profondeur, a indiqué la GRC dans un communiqué. [...] La recherche de M. Smith a bénéficié de l'aide d'un hélicoptère du ministère des Ressources naturelles et de l'Énergie renouvelable, du Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage et du service de recherche et sauvetage de Halifax.»
Au moins deux morts ont été répertoriées au Canada dans les provinces de l’Atlantique dans les dernières heures. Le corps d’une femme de 73 ans de Port aux Basques a été retrouvé dans l’eau samedi. Une autre personne de l’Île-du-Prince-Édouard a aussi perdu la vie. Son identité n’a toutefois pas encore été dévoilée.