Un match nul qui va calmer le jeu pour le CF Montréal

Agence QMI
Après avoir connu des résultats plus que décevants en MLS et en Championnat canadien au cours des derniers jours, le CF Montréal s'est relevé avec un match nul aussi inattendu que surprenant face au LAFC, samedi.
• À lire aussi: Les partisans du CF Montréal sont en furie et le montrent sans retenue
• À lire aussi: M. Saputo, sauvez le CF Montréal!
Le onze montréalais avait même réussi à prendre les devants 2 à 0 en première demie, de quoi réjouir la foule rassemblée au Stade Saputo.
Giacomo Vrioni a d'abord donné les devants au CF Montréal en effectuant une belle manoeuvre dans la surface de réparation après avoir récupéré un tir bloqué de Prince Owusu dès la cinquième minute de jeu.
Owusu a doublé l'avance des siens quelques minutes plus tard sur un penalty. Avec une feinte digne de l'ex-capitaine de l'Impact Patrice Bernier, l'attaquant allemand a complètement trompé le gardien du LAFC Hugo Lloris.
Or, l'avance n'a pas tenu le coup.
Mark Delgado a réduit l'écart avant la fin de la première période et la légende du soccer français Olivier Giroud a créé l'égalité à la 77e minute de jeu en récupérant un retour de lancer.
Ce verdict nul risque de provoquer une certaine accalmie chez les partisans du CF Montréal qui demande à la direction de l'équipe de leur rendre des comptes pour le piètre début de saison.
Le président et chef de la direction Gabriel Gervais rencontrera d'ailleurs les médias lundi.