Un homme qui prétend avoir le plus gros pénis au monde s’est blessé en tombant dans la douche à cause de son immense engin

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Exceptionnellement bien pourvu par la nature, un homme n’a pas aperçu le savon dans le fond du bain parce que son membre l’en empêchait.
Un Britannique, Matt Barr, qui affirme détenir ce qui serait le pénis médicalement prouvé le plus long au monde a récemment vécu un moment pour le moins gênant.
• À lire aussi: Un coureur de haies remporte une épreuve même si son pénis sort tout le temps de ses shorts
• À lire aussi: Une fillette a trouvé un faux pénis dans une ruelle montréalaise
Celui qui est doté d’une impressionnante quéquette de 14,5 pouces (environ 37 cm) se dépêchait pour ne pas être en retard au travail, quand il a glissé dans la douche en ne voyant pas le gel renversé dans le fond sa douche.
Dans une entrevue accordée au Sun, monsieur Barr a indiqué que son gigantesque phallus lui aurait complètement obstrué la vue.
Slow news day... gotta love Brit tabloids https://t.co/4nE1QNgxjj pic.twitter.com/Vt2yQulEfu
— SynCronus (@syncronus) August 14, 2025
Résultat: une chute spectaculaire hors de la baignoire, un visage sur le sol, une épaule disloquée et un bras fracturé.
«L’un des problèmes quand on est aussi bien membré, surtout dans une douche chaude, c’est qu’il n’est pas vraiment facile de voir ses pieds», a raconté le principal intéressé, qui s’est également dit «très embarrassé».
• À lire aussi: Une vidéo qui montrerait Drake en train de se secouer la bizoune circule sur X et ça traumatise les internautes
Cet incident l’a forcé à annuler un voyage à la plage qu’il prévoyait.
Heureusement, sa blessure est en voie de guérison, mais il reste prudent: il prend son temps pour sortir de la douche et a installé un tapis antidérapant pour éviter d’autres accidents.
• À lire aussi: Un camionneur se secoue la bizoune tandis qu’il est à moitié sorti par la fenêtre de son camion sur l’autoroute
Déjà pas très à l’aise avec les douches publiques (la réaction des autres à la vue de sa proéminence le mettait mal à l’aise), il est désormais également mal à l’aise dans les douches privées.
Un incidente domestico “insolito” a Londra: Matt Barr racconta perché le sue… dimensioni possono diventare un ostacolo. #MattBarr #Londra #incidente #infortunio https://t.co/9mLdZteBLU
— Giuseppe D'Alto - Notizie Audaci (@giuseppe_alto) August 14, 2025
Deux faits amusants en terminant: Matt Barr a écrit le livre A Long Story: Life With One Of The World's Largest Penises, dans lequel il explore les défis, autant physiques que sociaux, liés au fait d’avoir un mastodonte dans ses bobettes.
De plus, le Musée phallologique islandais (bien connu des amateurs d’Infoman) possède une copie en plâtre de sa bizoune.