Une fillette a trouvé un faux pénis dans une ruelle montréalaise

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Vous est-il déjà arrivé de trouver un pénis en rubber quelque part, au gré de vos errances?
L’auteur de ces lignes peut se vanter de faire partie de ces gens qui, à un moment ou à un autre de leur vie, ont vu leur chemin croiser celui d’une quéquette en caoutchouc abandonnée en un lieu saugrenu.
• À lire aussi: Une vidéo qui montrerait Drake en train de se secouer la bizoune circule sur X et ça traumatise les internautes
Dans son cas, c’était dans les estrades du parc Saint-Claude, à Laval-des-Rapides, après une joute de baseball entre amis, autour du mois de juillet 2001.
Il possède toujours ladite graine, d’ailleurs. Elle conservée dans son emballage original, un sac de plastique noir, qui est lui-même conservé dans un bac Rubbermaid rempli d’objets hétéroclites.
• À lire aussi: Je possède un pot de mayonnaise meilleure avant le 14 novembre 2003
Cette anecdote fait aussi en sorte qu’il a un point en commun avec une fillette de 5 ans, qui a fait une découverte similaire, ce vendredi matin.
Sur la page Facebook Spotted Moment bizarre, on peut lire le récit d’une mère qui a réalisé que sa fille venait de toucher un bout de fausse bizoune en plastique.
L’histoire vaut la peine d’être lue. La voici donc:
J’ai vécu un moment weird en st-crème. Je vais reconduire ma fille de 5 ans chez son père. Nous sommes entrain de parler...
Publié par Spotted Moment bizarre sur Vendredi 26 avril 2024
La petite a vraiment le sens de la répartie!
Morale de cette histoire: lavez-vous les mains après avoir trouvé un pénis en plastique dans une ruelle!