Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un homme hospitalisé après s’être rentré une anguille vivante de 65 cm dans le postérieur

Photos fournies par le médecin / dantri.com
Partager

Agence QMI

2024-07-31T18:39:51Z
2024-08-01T14:49:33Z
Partager

Un homme du Vietnam a dû être hospitalisé d’urgence, le 27 juillet dernier, après qu’une anguille qu’il s’était insérée dans le postérieur a commencé à mordre son gros intestin pour tenter de sortir de son corps, rapporte un média local.

• À lire aussi: Montréal: il y a un gars qui montre ses foufounes sur Google Street View

Après avoir effectué un test aux rayons X, les médecins ont constaté la présence de l’anguille de 65 cm à l’intérieur du tube digestif du patient.

Photo fournie par le médecin / dantri.com
Photo fournie par le médecin / dantri.com

L’homme de 31 ans, d’origine indienne, a pu être sauvé grâce à une opération chirurgicale menée pour extirper l’animal de son intestin.

L’intervention ne s’est toutefois pas déroulée sans pépins, puisqu’en tentant de sortir l’anguille par l’anus du patient, les médecins se sont butés à un citron de 4 centimètres de diamètre qui bloquait le haut du rectum du patient.

Ils ont donc dû ouvrir l’abdomen de l’homme pour en sortir l’anguille, puis ont expulsé le citron par son anus.

Photo fournie par le médecin / dantri.com
Photo fournie par le médecin / dantri.com

• À lire aussi: Un influenceuse dotée d’un immense postérieur interpelle les compagnies aériennes pour que les sièges d’avion soient plus larges

Le directeur adjoint du Centre de chirurgie colorectale et périnéale de l’hôpital Viet Duc a affirmé que malgré les nombreuses chirurgies effectuées pour retirer des objets de l’anus de patients, c’était la première fois qu’il était témoin d’une anguille vivante insérée dans un postérieur et qui avait commencé à mordre le rectum d’un patient.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet