Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un homme de 26 ans arrêté après une altercation à LaSalle

Partager

Agence QMI

2021-07-17T01:08:14Z
2021-07-17T02:19:14Z
Partager

Un homme de 26 ans a été arrêté vendredi soir à la suite d’une altercation avec un autre individu dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal.

La confrontation est survenue vers 19 h 45 à l’intersection de la rue Irwin et du boulevard Newman, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

La victime, un homme de 21 ans, a été lacérée au haut du corps avec un objet tranchant et transporté vers un centre hospitalier, mais il n’y aurait aucun danger pour sa vie, a-t-il été précisé.

Le suspect a quant à lui été arrêté et transporté vers un centre d’enquête où il sera rencontré par les policiers.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce
Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances de l’événement. L’escouade canine a également été demandée sur les lieux pour rechercher des éléments de preuve.

La rue Irwin a été fermée entre le boulevard Newman et la rue Saint-Patrick.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet