Un gars boit sa bière dans une prothèse de jambe pendant une partie des Oilers


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’an dernier, à peu près à pareille date, une spectatrice a fait le tour du monde virtuellement en dévoilant sa plantureuse poitrine lors d’une joute des Oilers d’Edmonton.
• À lire aussi: Une spectatrice a dévoilé sa poitrine pendant une partie des Oilers et ça fait jaser pas mal de monde
Les Huileux étant fort greyés sur le plan offensif, ils se retrouvent effectivement encore une fois à la porte de la finale de la Coupe Stanley
Puisque les temps changent, mais pas tant que ça, voici une autre variation sur le thème «Partisan faisant une chose un peu débile pendant un match de séries éliminatoires des Oilers d’Edmonton».
Il s’agit de l’«Homme buvant une bière à même sa prothèse de jambe».
Unexpected leg up in Oil Country
byu/tdg8847 inEdmontonOilers
Fait amusant: la scène a été captée au Rogers Place lors de la cinquième partie de la finale de la Conférence de l’ouest de la LNH, opposant les Stars de Dallas aux représentants de la capitale de l’Alberta, exactement COMME LA MADAME L’AN DERNIER.
On sait que la fausse jambe appartient bel et bien à l’homme ayant bu une bière dedans parce que, vers la fin de la vidéo, il montre fièrement son absence de jambe droite à la foule, qui est bien sûr amusée de la situation.
Ce n’est étrangement pas la première fois qu’une prothèse de jambe cause une commotion dans un aréna de la LNH.
En 2021, une prothèse avait servi d’objet contondant lors d’une bagarre dans la foule à Vegas.
• À lire aussi: Une unijambiste utilise sa prothèse comme une arme lors d’une bataille dans la foule à une partie des Golden Knights de Vegas
La partisane de l’an dernier
Le partisan de cette année