Celle qui a montré ses seins à un match des Oilers blâme les crottes de fromages et l’alcool pour l’incident


Léa-Ève Dupéré (Le Sac de Chips)
Étant donné que le Canadien de Montréal n’a pas fait les séries cette année, tous ceux qui ne sont pas des gros nerds de sports se cr***ent un peu des finales de la coupe Stanley.
Cependant, un incident s’étant produit lors d’un match de la finale de la conférence de l’ouest, le 31 mai dernier, a fait beaucoup jaser.
• À lire aussi: Une spectatrice a dévoilé sa poitrine pendant une partie des Oilers et ça fait jaser pas mal de monde
Une fan des Oilers a décidé d’encourager son équipe en exposant sa poitrine lors du match. Évidemment, ça a fonctionné puisque l’ancienne équipe de Wayne s’est rendue en finale.
Sans surprise, la vidéo est devenue très virale, poussant plusieurs à se questionner quant à l’identité de la femme mystère.
Lundi, le balado Spittin Chiclets a réussi à retracer la femme, simplement connue sous le nom de Kate, pour une entrevue.
Quand les animateurs lui ont demandé ce qui l’avait poussée à s’exposer, elle a répondu qu’elle ne savait pas vraiment.
«Le fait que tout ce que j’avais mangé ce jour-là était une poignée de crottes de fromage et que j’ai bu huit Truly pendant la première période m’a sûrement inspiré.»
À la suite de la parution de la vidéo, plusieurs compagnies de divertissement pour adultes ont contacté Kate pour lui offrir du travail.
Le site CamSoda lui a même offert 100 000 dollars pour qu’elle expose sa poitrine sur son site web.