Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un deuxième jeu blanc pour Jake Allen

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2024-11-05T04:26:35Z
Partager

Le gardien des Devils du New Jersey Jake Allen a eu son mot à dire dans la victoire de 3 à 0 des siens face aux Oilers à Edmonton, lundi soir. 

En effet, l’ancien du Canadien de Montréal a enregistré son deuxième blanchissage de la saison, et ce, à son cinquième match depuis le début des hostilités en 2024-2025, grâce à une soirée de 31 arrêts. Il est à égalité au premier rang pour les jeux blancs, ex æquo avec le portier des Sénateurs d’Ottawa Anton Forsberg.

• À lire aussi: À VOIR: deux bagarres éclatent entre les Predators et les Kings

• À lire aussi: «Comment on peut accorder ce but-là?» –Renaud Lavoie

Dans la victoire des Devils (8-5-2), Stefan Noesen a inscrit son sixième but de la saison pour ouvrir la marque en première période. Jesper Bratt en a rajouté en fin de deuxième période, tandis que Timo Meier a marqué le dernier but de la formation basée à Newark en milieu d’engagement final.

Les hommes de Sheldon Keefe trônent au premier rang de la section Métropolitaine avec 18 points, et renoueront avec l’action contre le Canadien de Montréal, jeudi. Quant aux Oilers (6-6-1), ils sont cinquièmes dans la section Pacifique. Ils affronteront les Golden Knights de Vegas, mercredi.

Publicité
Publicité