Un chef d'entreprise meurt en tombant sur une scène lors d'une entrée spectaculaire

Agence QMI
Le PDG d’une entreprise informatique a perdu la vie après avoir fait une chute de 15 pieds lors d’une grande entrée sur scène.
• À lire aussi: Un père Noël fait un chute mortelle de 24 étages sous le regard de spectateurs qui ne réalisent pas la gravité de l’incident
L’incident est survenu en Inde alors que l’entreprise Vistex célébrait le 25e anniversaire de son bureau en Asie. Le PDG Sanjay Shah et le président Vishwanath Rahy Datla avaient prévu une entrée en scène grandiose dans une cage en fer qui descendait lentement vers le sol.
🚨US Tech Boss Plunges 15ft To His Death During Company's Anniversary Party
— Mario Nawfal (@MarioNawfal) January 21, 2024
Sanjay Shah, CEO of Vistex, fell to his death after a cable holding up the iron cage he was performing in snapped. pic.twitter.com/5WPBsxZDwZ
Le tout a rapidement viré au drame lorsqu’un des câbles a cédé propulsant les deux hommes au sol, 15 pieds plus bas, comme on peut le voir sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Ayant tombé tête première sur la scène, Sanjay Shah a succombé à ses blessures. De son côté, Vishwanath Rahy Datla a subi de graves blessures et demeure dans un état critique, selon le Times of India, tel que rapporté par le New York Post.
• À lire aussi: Âgé de 80 ans, Chevy Chase tombe en bas d’une scène après y être arrivé en fauteuil roulant
«Shah et Raju descendant de la cage sur l’estrade étaient un événement prévu pour lancer les célébrations», a déclaré un responsable de l’entreprise au média.