Un carton rouge qui n’aide pas du tout la cause du CF Montréal

Agence QMI
Le match de samedi soir au Stade Saputo face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre était prenable pour le CF Montréal, mais un carton rouge pour un geste douteux de Giacomo Vrioni a tout fait dérailler.
Jouant avec un homme en plus à partir de la 36e minute, les «Revs» n’ont eu aucun problème à gérer la fin de rencontre pour l’emporter 3 à 0. Le Bleu-Blanc-Noir n’a qu’une seule victoire à sa fiche en 17 parties en Major League Soccer cette saison.
• À lire aussi: Le CF Montréal goûte à la médecine de Lionel Messi
Le geste de Vrioni, un ex-porte-couleurs du Revolution, n’a pas du tout aidé. Visiblement frustré d’un coup de crampon qui lui a laissé une impressionnante plaie sur le pied plus tôt dans le match, l’Albanais s’est défoulé sur un ancien coéquipier.
En tombant à la suite d’une lutte musclée pour le ballon, il a servi un coup près des parties intimes de Keegan Hughes. L’officiel n’a pas hésité à lui présenter un carton rouge.
Giacomo Vrioni has been issued a red card #NERevs pic.twitter.com/fuMZbZuspP
— Seth (@SethMan31) June 1, 2025
C’est au retour de la pause que la Nouvelle-Angleterre a frappé. Peyton Miller (48e) a d’abord redirigé derrière Jonathan Sirois un long ballon centré par Ilay Feingold. Ce dernier a marqué sept minutes plus tard et a ajouté un second but à la 87e minute.
Le Revolution, qui n’avait pas gagné depuis le 3 mai, figure au 10e rang de l’Association de l’Est.
Bon dernier, le CF Montréal bénéficiera de deux semaines de congé après une portion de calendrier particulièrement occupée. Il a disputé sept matchs en trois semaines.
Les hommes de Marco Donadel reprendront l’action le 14 juin contre le Dynamo, à Houston.