Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un agent de sécurité perturbe un match du US Open en gossant avec une chaîne

Captures d'écran / TikTok @eurosport_france
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-08-28T15:30:05Z
Partager

Les sportifs de haut niveau ont besoin de beaucoup de concentration lorsque vient le temps d’exécuter leurs prouesses.

On n’a qu’à penser au golf, au plongeon, au tir à l’arc ou au billard, où le silence et l’ordre règnent pendant que les athlètes entrent dans leur bulle.

• À lire aussi: Les croquettes de poulet coûtent une véritable fortune au US Open

• À lire aussi: Dave Grohl s’habille propre pour aller voir du tennis et c’est déstabilisant

Le tennis fait aussi partie du lot, particulièrement au moment du service, c’est-à-dire au moment où l’un des joueurs met la balle en jeu.

Mercredi soir, au US Open, l’un des quatre plus prestigieux tournois au monde, la concentration de l’Américain Jordan Thompson a été mise à rude épreuve lors du match de 2e tour l’opposant au Français Adrian Mannarino.

Ce dernier s’apprêtait à servir quand Thompson a demandé un arrêt du jeu pour une raison inusitée: un agent de sécurité posté derrière le terrain était fort occupé à regarder son téléphone cellulaire et à faire tournoyer à vive allure une chaîne blanche bloquant l’accès à une section des gradins.

@eurosport_france On a trouvé l’homme le moins concerné par ce qui se passe autour de lui de tout l’US Open 😆 Regardez le tournoi du Grand Chelem américain en exclusivité sur Eurosport, disponible via @HBO Max France #usopen #sportstiktok #tennistiktok ♬ son original - Eurosport France

L’arbitre de la joute a été forcé d’intervenir.

«Monsieur! Allo? Monsieur de la sécurité! Pouvez-vous arrêter svp?», a fermement déclaré l’officiel, pendant que le Français Mannarino semblait découragé.

Ça n’a pas empêché ce dernier de défaire l’Américain en 4 sets de 6-4, 6-7, 6-3 et 6-3.

Publicité
Publicité