Tyson dévoile son plan pour la suite
TVA Sports
Maintenant qu’il est sorti de la retraite, Mike Tyson n’a pas l’intention de s’arrêter là.
Après s’être contenté d’un match nul contre Roy Jones fils à l’occasion de son grand retour dans le ring, samedi soir à Los Angeles, «Iron Mike » a évoqué la possibilité d'un combat... en France. Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.
- À VOIR AUSSI: Tyson doit se contenter d'un match nul
- À LIRE AUSSI: «J’en ai eu pour mon argent!» - Clavel
«Mon corps se porte très bien. Je veux continuer sur cette lancée. Peut-être que nous ferons quelque chose dans le sud de la France, à Monaco ou Saint-Tropez, contre un adversaire européen», a-t-il déclaré.
Beaucoup de gens spéculent sur l'identité de ce potentiel rival. Il pourrait s'agir de l'ancien champion du monde des poids lourds Evander Holyfield, qui l'a battu deux fois (1996 et 1997), dont la dernière au prix de morsures d'oreilles restées dans la mémoire collective.
Le nom de Lennox Lewis est une autre possibilité. Lui aussi a été un ancien champion du monde de la catégorie-reine de la boxe et a également défait Tyson dans une défense de titre en 2002. Lewis détient à la fois la nationalité britannique et canadienne.
«Tout est possible. Je veux juste continuer à faire cela d'un point de vue humanitaire», a ajouté l’homme de 54 ans, qui a récolté de l'argent pour aider les sans-abris et les toxicomanes avec ce duel contre Jones fils.