Mike Tyson doit se contenter d'un match nul
Agence QMI
À son premier combat en 15 ans, le légendaire Mike Tyson a dû se contenter d’un verdict nul face à Roy Jones fils, samedi soir, au Staples Center de Los Angeles.
Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.
- À lire aussi: Tyson dévoile son plan pour la suite
- À lire aussi: Kim Clavel l’emporte au Mexique
Les deux combattants quinquagénaires, qui comptent parmi les meilleurs de leur génération, se battaient dans un combat d’exhibition sans enjeu. Selon ces règles, les deux pugilistes ne pouvaient pas se passer le K.-O. ou avoir l’intention de blesser l’adversaire.
Tyson a contrôlé les premiers assauts, avant de laisser Jones fils revenir à la charge. Il a surtout travaillé au corps de son opposant. La fatigue a toutefois forcé les deux boxeurs à y aller d’accolades multiples pour regagner de l’énergie.
«Iron» Mike, 54 ans, était monté dans le ring pour la dernière fois en juin 2005, s’inclinant devant Kevin McBride. Jones fils, lui, a été beaucoup plus actif lors de la dernière décennie, remportant son dernier duel professionnel en février 2018.
Après le duel, Tyson a dévoilé son plan pour la suite: un combat dans le sud de la France contre un «adversaire européen». Il pourrait très bien s'agir d'Evander Holyfield.
En demi-finale de ce gala, le Youtubeur et influenceur Jake Paul a solidement passé le K.-O. au second round à l’ancien garde des Knicks de New York Nate Robinson, qui en était à ses premiers pas dans le ring.