Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

«Tu es une ordure irrespectueuse»: Kelly Osbourne en furie contre une lutteuse après une blague grossière sur Ozzy Osbourne lors d’un combat à Birmingham

FilmMagic
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-08-26T12:18:31Z
2025-08-26T12:18:45Z
Partager

Reconnue pour son franc-parler, Kelly Osbourne ne s’est pas gênée pour exprimer publiquement la colère qu’elle ressent envers la lutteuse Becky Lynch, après que cette dernière a fait un commentaire désobligeant sur le regretté Ozzy Osbourne.

• À lire aussi: [VIDÉO] Sharon Osbourne s’effondre en larmes aux funérailles d’Ozzy Osbourne

• À lire aussi: «C’était un véritable original!», écrit Céline Dion en rendant hommage au regretté Ozzy Osbourne

«Tu es une ordure irrespectueuse», a écrit Kelly Osbourne dans sa plus récente publication éphémère Instagram, en citant la lutteuse Becky Lynch.

«Birmingham ne te pisserait pas dessus si tu étais en feu», a noté l’animatrice.

«#birminghamforever, honte à la WWE d'avoir permis que de telles choses soient dites sur mon père et sa maison!!!», conclut la fille du défunt artiste Ozzy Osbourne.

capture d'écran Instagram Kelly Osbourne
capture d'écran Instagram Kelly Osbourne

La furie de Kelly Osbourne survient après les déclarations que la lutteuse irlandaise a faites lundi dernier, sur le ring.

S’adressant au public, elle a affirmé: «La seule bonne chose qui soit sortie d’ici est morte il y a un mois», en parlant du décès d’Ozzy Osbourne, qui était originaire de Birmingham.

La sportive a ajouté: «Mais pour être juste envers Ozzy Osbourne, il a eu la bonne idée de déménager à Los Angeles. Parce que si j'avais vécu à Birmingham, je serais morte aussi.»

Ses propos, qui ont été diffusés en direct lors de l’émission Monday Night Raw de la WWE, ont provoqué des cris de surprise dans la foule, les spectateurs étant pris au dépourvu par ces remarques insensibles.

MEGA/WENN
MEGA/WENN
Réactions des admirateurs

Comme Kelly Osbourne s’est trompée en citant par erreur le compte fan de la lutteuse sur Instagram, les commentaires d’outrage des inconditionnels se retrouvent sur le mauvais compte.

Qu’à cela ne tienne, des dizaines d’admirateurs d’Ozzy Osbourne et de Black Sabbath se sont rendus un peu partout sur les réseaux sociaux pour critiquer Becky Lynch et soutenir Kelly, la fille d’Ozzy.

Quant à la page Instagram de Becky Lynch, la section des commentaires a été bloquée.

Très malade, Ozzy Osbourne, souvent surnommé le «prince des ténèbres», est décédé le 22 juillet 2025.

Sa mort a eu lieu quelques jours après son immense concert d’adieu Back to the Beginning avec le groupe Black Sabbath, au Villa Park de Birmingham.

• À lire aussi: «J’ai perdu le meilleur ami que j’ai jamais eu», écrit Kelly Osbourne, qui brise le silence depuis la mort de son père, Ozzy

Publicité
Publicité