[VIDÉO] Sharon Osbourne s’effondre en larmes aux funérailles d’Ozzy Osbourne
Elle a fait un dernier adieu émouvant à son rockeur de mari des 43 dernières années

Raphaël Gendron-Martin
C’est une Sharon Osbourne particulièrement affectée par les émotions qui a assisté aux funérailles de son mari des 43 dernières années, Ozzy Osbourne. La femme de 72 ans s’est effondrée en larmes en arrivant à la cérémonie à Birmingham, en Angleterre, mercredi matin.
• À lire aussi: À Birmingham, dernier hommage de milliers de fans à Ozzy Osbourne
Sharon Osbourne est arrivée sur les lieux accompagnée de ses enfants, Jack et Kelly. La famille de l’ancien leader de Black Sabbath avait prévu lui rendre un dernier adieu à travers les rues de Birmingham.
De nombreux admirateurs du rockeur dans les rues aux alentours. Le cortège et la famille se sont rendus à Broad Street, là où se trouvent un pont et un banc nommés «Black Sabbath». C’est là que s’est formé un endroit de recueillement pour les fans du chanteur de Crazy Train depuis son décès à 76 ans, le 22 juillet.



Comme le rapporte le magazine People, le cercueil du rockeur était recouvert de fleurs mauves qui formaient le prénom «Ozzy». Quand le corbillard est passé devant eux, plusieurs admirateurs ont lancé des fleurs en chantant «Ozzy, Ozzy».
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Le cortège s’est ensuite ouvert pour faire sortir la famille d’Ozzy, incluant ses petits-enfants. «We love you, Sharon!» [Nous t’aimons, Sharon], ont crié des fans. Complètement dévastée, Sharon a été réconfortée par ses enfants.
Sharon Osbourne and the children on the streets of Birmingham gathered to celebrate the life of Ozzy Osbourne and bid a final farewell.
— Just Rock Content (@JustRockContent) July 30, 2025
We Love You Ozzy!
Ozzy Forever! pic.twitter.com/x51BGTN63Q

La famille du chanteur, toute vêtue de noir, a ensuite fait un signe de paix avant de déposer des fleurs parmi les nombreuses se trouvant déjà sur place.

– Avec le magazine People