Cette petite boutique de Tétreaultville adorée s'apprête à fermer ses portes pour de bon

Sandrine Faucher
Malheureusement, les propositions pour tenter de faire reprendre l’entreprise n’ont pas abouti.
• À lire aussi: Cette pâtisserie bien-aimée sur Laurier ferme son commerce après 15 ans d’existence
• À lire aussi: Ce bar iconique de Montréal annonce sa fermeture
C’est la boutique Mini Louvre qui vient tout juste d’annoncer la nouvelle de sa fermeture sur ses réseaux sociaux, le 18 juillet au matin, après 4 années d’existence.

Kim, la propriétaire, y mentionne que « Le bail se termine à la fin août, et je ne le renouvellerai pas. C’est donc avec une pointe d’émotion que je vous annonce officiellement la fermeture de la boutique à compter du 1er septembre 2025. »

« Ces quatre dernières années ont été remplies de belles rencontres, de découvertes inspirantes, de créateurs et de créations artistiques extraordinaires. Ce qui me manquera le plus? Sans aucun doute nos jasettes quotidiennes. J’ai eu la chance de côtoyer une clientèle formidable: des humains généreux et passionnés, qui rendent notre quartier (notre village!) si unique. »
• À lire aussi: 18 restos et commerces qui ont dû fermer leurs portes depuis le début de l'année 2025
Kim tenait à préciser que cette fermeture n’est pas liée à un manque de succès: « bien au contraire: le Mini Louvre a très bien fonctionné. Je tourne cette page sereinement, portée par de nouveaux projets qui m’appellent... notamment auprès des petits humains! »

D’ici au moment de la fermeture officielle, vous êtes invités à aller faire le plein de jolis produits à prix réduit. Les meubles doivent trouver un nouveau foyer, donc tout est à vendre.
Si vous êtes détenteurs d’une carte-cadeau, il faut l’utiliser avant le 31 août 2025.
Allez encourager Mini Louvre une toute dernière fois!
Mini Louvre
8859 rue Hochelaga, Montréal