Ce bar iconique de Montréal annonce sa fermeture
Anabelle St-Pierre
Triste nouvelle... Le bar Blue Dog, en activité depuis près de 30 ans, a été une vitrine incroyable pour les artistes indépendants. Malheureusement, cet endroit fermera bientôt ses portes.
• À lire aussi: La boutique de Jonathan Garnier vandalisée cette nuit à Montréal
• À lire aussi: 2 patates pour 10$: cette fruiterie du Plateau répond de la meilleure façon
• À lire aussi: Finie l’époque du pain gratuit dans les restaurants du Québec? Voici pourquoi il disparaît peu à peu
Dans un message publié en story sur Instagram, le bar mentionne qu’il ne sera pas en mesure d’honorer les réservations au-delà du 19 juillet prochain.

« C’est le cœur lourd que nous vous annonçons notre fermeture. Nous savons que cette nouvelle peut décevoir, et nous en sommes profondément désolés. »
Alors que plusieurs croyaient que la fermeture était due à des plaintes de bruit, l’équipe de la salle de spectacle du boulevard Saint-Laurent a confirmé au Devoir qu’elle est plutôt liée à des raisons financières.
Cette fermeture représente un autre coup dur pour la vie nocturne montréalaise. Nous sommes de tout cœur avec les employés de l’endroit.
À noter que le Blue Dog sera accessible au public pour un dernier week-end, soit ce vendredi 18 juillet ou ce samedi 19 juillet. C’est votre chance de profiter une dernière fois de l’ambiance unique de ce bar.