Publicité
L'article provient de 7 jours

Travis Kelce explique comment il a charmé Taylor Swift

Partager

Cover Media

2025-08-14T12:38:56Z
2025-08-14T15:23:48Z
Partager

À la suite de l’annonce de la sortie de son douzième album studio, The Life of a Showgirl, le 3 octobre, Taylor Swift est apparue mercredi dans le podcast New Heights, animé par son amoureux Travis Kelce ainsi que le frère de ce dernier, Jason Kelce.

• À lire aussi: Taylor Swift récupère les droits de ses six premiers albums

• À lire aussi: Blake Lively répond aux accusations de chantage sur Taylor Swift

• À lire aussi: Taylor Swift donne 100 000$ à la famille de la mère tuée dans la parade du Super Bowl

Pour commencer la conversation, Jason Kelce, frère de Travis et co-animateur, a demandé à Taylor pourquoi elle avait accepté de participer à l’émission.

«Ce podcast a beaucoup fait pour moi. Je dois beaucoup à ce podcast. Ce podcast m’a permis d’avoir un petit ami», a-t-elle répondu, plaisantant sur le fait que le joueur des Kansas City Chiefs l’avait utilisé comme son «application de rencontres personnelle», il y a environ deux ans.

Taylor a ensuite décrit comment Travis a piqué une «colère masculine» après avoir échoué à la rencontrer suite à sa performance lors de l'Eras Tour au stade Arrowhead de Kansas City en juillet 2023.

Publicité

«C’était un geste romantique tellement fou de dire «Je veux sortir avec toi!» Au début, quand j’ai vu ça, je me suis dit: «Ce type n’a pas eu de rencontre et il en fait le problème de tout le monde. C’est ce que j’ai pensé au début», a raconté la chanteuse de 35 ans, précisant que le sportif n’avait même pas contacté son équipe pour essayer de la rencontrer.

«Quand ce podcast est sorti, je me suis demandé: «A-t-il essayé de se rendre dans les tentes VIP ou savions-nous qu’il était dans le bâtiment?» Il est venu avec (son coéquipier Patrick Mahomes) et il pensait que, parce qu’il connaît la dame de l’ascenseur, il pourrait lui parler pour descendre jusqu’à ma loge. C’est comme ça que ça marchait en 1973. Il était vraiment du genre: «Je connais quelqu’un, je peux arranger ça.»

Comparant ce geste à quelque chose tout droit sorti d’un film de John Hughes des années 80, Taylor a avoué que cela ressemblait à une version moderne de «se tenir devant ma fenêtre avec un radiocassette en disant : «Je veux sortir avec toi ! Veux-tu sortir avec moi? Je t’ai fait un bracelet d’amitié! Veux-tu sortir avec moi?».

«Je me suis dit, si ce gars n’est pas fou, ce qui est une grande condition, c’est exactement ce genre de choses dont j’écris des chansons en espérant qu’elles m’arrivent depuis mon adolescence», a ajouté l’interprète de Cruel Summer.

«C’était fou, mais ça a marché. Je suis contente que ça ait marché, alors je reviens à New Heights pour vous dire merci pour ça.»

Et dans un bref moment d’affection publique, Taylor a pris le visage de Travis entre ses mains. «Je suis l’homme le plus chanceux du monde», s’est-il exclamé.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité