«Tout le monde en parle»: des téléspectateurs en colère n'ont pas aimé toutes les pointes à Dany Turcotte

Marc-André Beaulieu
Guy A. Lepage et Jean-Sébastien Girard, le nouveau fou du roi invité, ont peut-être un peu trop poussé la note avec leur clin d'oeil à Dany Turcotte, dimanche soir.
Rappelons que la semaine dernière, les règlements de comptes entre Dany et Guy A ont énormément fait jaser:
• À lire aussi: Dany Turcotte règle ses comptes avec l’équipe de «Tout le monde en parle» en direct avec Guy A. Lepage et les téléspectateurs crient au malaise
• À lire aussi: Dany Turcotte et Guy A Lepage sont toujours bons amis malgré la chicane de famille à «Tout le monde en parle»
Dès le début de l’émission et même dans les heures précédant sa diffusion, de nombreux fans étaient enthousiasmés par l’arrivée de Girard en tant que coanimateur.

Cependant, au fil de la soirée, les choses ont semblé déraper. Le fou du roi invité a profité de plusieurs occasions pour évoquer les propos de Dany Turcotte sur le ton de la blague. «J’espère faire partie de votre noyau dur», a-t-il lancé en riant. Guy A. Lepage a semblé apprécier cette réplique sur le momen
Évidemment, les deux hommes ont renouvelé cette blague à plusieurs reprises, ce qui a agacé de nombreux téléspectateurs. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement face à cette situation plutôt malaisante.
Voici quelques commentaires:
«Vraiment ordinaire de toujours lancer des pointes ce soir sur Dany. Je trouve ça parfois malaisant.»
«Je l’ai trouvé ordinaire pour ne pas dire ben cheap son commentaire d’entrée en matière. Ce gars-là ne me faisait pas tripper maintenant, j’espère pour lui qu’il n’aura pas besoin d’une bouée un jour parce que la seule qu’il va peut-être avoir sera celle de sa chère maman. Dany, tu nous manques»
«Pourquoi revenir sur la semaine dernière. Toi, Guy A, tu peux tout te permettre sans aucune émotion et ton coanimateur, son petit texte était de trop et téteux.»
«J’adore votre émission, mais ce soir je suis vraiment déçue... Dans notre ère où on incite les gens à parler et aller chercher de l’aide et où l’intimidation est tolérance zéro, vous ne donnez vraiment pas un bel exemple ce soir... je vous ai surestimés, je m’attendais plutôt à des excuses envers Danny... dommage que l’ego dépasse l’empathie...»
• À lire aussi: Stéphane Venne déçu de l’entrevue de Guy A Lepage avec Léa Clermont-Dion
«Début d’émission vraiment désolant. Turcotte ne mérite pas ça.»
«Et boy boy, j’écris vraiment rarement des commentaires.... Mais sérieux?? Nécessaire de revenir sur la semaine passée.... On parle d’intimidation partout, et de dire des commentaires sur l’inviter de la semaine dernière en riant, etc. Ça vient me chercher».
«Je trouve ça bas, c’est vraiment cheap. Si vous n’êtes pas prêts à entendre ce que les invités ont à dire, bien ne les invitez pas et surtout si c’est pour rire d’eux la semaine d’après.»
«C’est complètement irrespectueux pour Dany tous tes commentaires désobligeants tu as travaillé avec lui pendant plusieurs années, tu pourrais respecter ses émotions qu’il a enfin été capable d’exprimer... J’espère que tu t’excuseras auprès de lui et devant nous... C’est le moins que j’attends de toi Guy...»