Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

Tournée du 30e anniversaire des Spice Girls: Mel B fait le point

Nicky Nelson/WENN
Partager

Cover Media

2025-05-27T13:24:07Z
Partager

Mel B a commenté la rumeur d'une reformation des Spice Girls pour une tournée de leur 30e anniversaire. 

• À lire aussi: Mel C fait le point sur les rumeurs de retrouvailles des Spice Girls

Le girls band emblématique a fait irruption sur la scène musicale en 1996 avec son premier simple, Wannabe.

Les Spice Girls, composé de Mel B, 49 ans, alias Scary Spice, d'Emma Bunton, de Melanie C, de Geri Horner et de Victoria Beckham, sont montées en flèche dans les palmarès à une époque où la scène musicale était dominée par des groupes de brit-pop masculins comme Oasis et Blur.

L'année prochaine, ce sera le 30e anniversaire de leurs débuts, et Mel B est persuadée que les filles reprendront la route pour marquer l'événement. Elle a déclaré à Extra : « C'est le 30e anniversaire de la chanson Spice Girls Wannabe l'année prochaine. Nous avons un an pour travailler dessus. Disons-le comme ça ! »

Interrogée sur la probabilité d'une tournée de reformation des Spice Girls, la chanteuse a répondu : « Votre avis est aussi bon que le mien pour l'instant. Je suis toujours partante. Toujours ».

La dernière fois que les cinq Spice Girls se sont produites ensemble, c'était lors des Jeux olympiques de 2012 à Londres - et leur dernière tournée en tant que groupe complet remonte à 2008.

Alors que Mel, Melanie, Emma et Geri ont toutes exprimé leur intérêt pour une tournée de reformation, Victoria Beckham est considérée comme l'obstacle à une réunion complète, car elle préfère désormais poursuivre sa brillante carrière de styliste de mode plutôt que de continuer dans la musique.

En attendant l'hypothétique tournée de retour avec ses copines de jeunesse, et après une pause de sept ans, Mel B revient sur les écrans américains en tant que juge dans l'émission America's Got Talent. Et elle a adoré revenir dans l'émission que ses enfants apprécient beaucoup. 

« Tous mes enfants sont avec moi parce qu'ils apprécient enfin ce que je fais. C'est une affaire de famille amusante. Je pense qu'ils sont plus préoccupés par les services d'artisanat et les bonbons - et le talent entre les deux. Ils s'amusent vraiment », a-t-elle déclaré à Extra lors d'un événement de lancement le week-end dernier, avant la nouvelle saison qui commence.

Publicité
Publicité