Mel C fait le point sur les rumeurs de retrouvailles des Spice Girls

Cover Media
Cette semaine, le bruit d'une tournée possible des Spice Girls pour célébrer les 30 ans de leur premier single, Wannabe, a commencé à se faire plus insistant.
Mais, dans une discussion dans le podcast No Filter, Mel C, 51 ans, a admis que les cinq membres du groupe n'étaient pas toutes aussi enthousiastes les unes que les autres à l'idée de se retrouver sur scène.
« L'année prochaine est une grande année pour nous et nous devons la mettre en valeur d'une manière ou d'une autre. Nous parlons donc de ce à quoi cela va ressembler. Pour moi, Melanie (Brown), j'en suis sûre, et Emma (Bunton), nous serions de retour sur scène. Mais parfois, d'autres personnes ont besoin d'être un peu plus convaincues », a-t-elle déclaré.
Victoria Beckham, 51 ans, également connue sous le nom de Posh Spice, serait « à 90 % hors course », car elle n'a pas rejoint le groupe sur scène depuis la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres 2012. Quant à Geri Horner, alias Ginger Spice, elle est restée timide sur une éventuelle réunion. « J'aime les Spice Girls globalement, la tribu que nous formons et les membres individuels », a déclaré la chanteuse de 52 ans le mois dernier, lorsqu'on lui a demandé si elle serait prête à participer à une réunion. Elle ne s'est donc pas prononcé pour ou contre des retrouvailles sur scène.
Cette tiédeur n'empêche pas Mel C d'annoncer qu'elle fera de son mieux pour convaincre ses copines Geri et Victoria de participer. De son point de vue, ce serait même faire oeuvre de salubrité publique. Dans cette période triste, la réunion des Spice Girls apporterait un peu de « joie » au monde.
« Ce serait la meilleure chose qui soit. Et parfois, j'ai l'impression que c'est un devoir envers le monde. Lorsque nous avons fait les spectacles en 2019, cela a apporté tant de joie à tant de gens. Tout le monde n'aime pas les Spice Girls, mais beaucoup de gens les aiment. Nous vivons dans un monde étrange en ce moment. Il y a tellement de négativité et de folie. Mettons du piment dans nos vies », a ajouté Mel C.