Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Touchée, Guylaine Guay remercie le public pour la grande de solidarité qu'elle a reçue

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2025-05-21T20:18:46Z
Partager

Hier, Guylaine Guay a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer les propos de deux chroniqueurs du 98,5 FM. Voilà qu'aujourd'hui, elle est revenue sur l'affaire afin de remercier le public pour la grande vague de soutien qu'elle a reçue.

• À lire aussi: «Écœurée», Guylaine Guay lance un cri du cœur contre deux chroniqueurs

L'autrice Guylaine Guay a partagé hier une vidéo dans laquelle elle dénonçait les propos tenus par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau. Le duo parlait, à la radio, d'une fille atteinte d'un trouble rare, soit le syndrome de Prader-Willi. En jasant de ce cas, les animateurs se sont questionnés sur la place qu'ont les gens avec des cas lourds dans la société.


«Je vais essayer de ne pas pleurer. Ils proposent l'euthanasie... l'aide médicale à mourir pour les cas lourds», s'est désolée Guylaine qui est maman de deux jeunes hommes autistes, en mentionnant au passage que Luc et Nathalie avaient tout de même soulevé des questions intéressantes par rapport à leurs traitements dans la société. 

Rappelons que Guylaine Guay travaille d'arrache-pied en tant que marraine de la fondation Véro & Louis, pour offrir des milieux de vie aux gens justement considérés comme des cas lourds.

Deux heures après sa première vidéo, la conférencière est revenue sur le mea culpa des deux chroniqueurs, qu'elle a qualifié «de merde». Les deux personnes derrière le micro ont en effet reçu des reproches de la part d'auditeurs qui s'opposaient à leurs propos. 



Aujourd'hui, elle a récidivé avec une vidéo où elle remercie le public de la grande vague de solidarité qu'elle a reçue. 

Voyez sa vidéo:

Publicité
Publicité