Toronto continue d’amasser des points

Agence QMI
Contrairement à l’Impact de Montréal, le Toronto FC a amassé des points dans un quatrième match consécutif, dimanche soir, alors que la formation de la Ville Reine a eu le dessus sur le Crew de Columbus au compte de 3 à 1 au Rentschler Field.
Les Torontois ont donc obtenu 10 points depuis le 9 septembre dernier. De son côté, le onze montréalais a été battu dans un quatrième match de suite.
Dans son affrontement du jour, le Toronto FC a d’abord vu Chris Mavinga donner l’avance au Crew en inscrivant un but contre son camp à la 40e minute.
De retour du vestiaire après la demie, les vainqueurs se sont inscrits à la marque à trois reprises. Jozy Altidore, Alejandro Pozuelo et Richie Laryea ont été les auteurs de ces filets.
En vertu de ce gain, le Toronto FC a pris possession du troisième échelon au classement dans l’Association de l’Est. Il est maintenant à deux points du Crew et de la première place.

Le Revolution se sauve avec la victoire
Au Audi Field, le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a inscrit deux buts en fin de rencontre, ce qui lui a permis d’avoir le meilleur sur le DC United 2 à 0.
C’est à la 86e minute que l’attaquant Gustavo Bou a brisé l’égalité. Posté au centre de la surface de réparation, le joueur désigné argentin a décoché une frappe au sol qui a déjoué Bill Hamid.
Quatre minutes plus tard, Adam Buksa scellait l’issue de la rencontre. L’attaquant, qui a fait son entrée à la 79e minute, a profité d’une relance rapide pour lober le ballon par-dessus la tête du gardien adverse.
Sur ces deux réussites, Cristian Penilla a obtenu des passes décisives.
Devant son filet, Matt Turner a repoussé les trois tirs cadrés de ses rivaux et a ainsi obtenu son cinquième blanchissage de la présente campagne.
En bref
Au Soldier Field, Fabian Herbers et Robert Beric ont touché la cible pour permettre au Fire de vaincre l’Atlanta United FC 2 à 0.
Au PPL Park, l’Union de Philadelphie a fait comme le Toronto FC et s’est assuré de ne pas subir la défaite dans un quatrième match consécutif. L’équipe de la Pennsylvanie a aisément vaincu l’Inter Miami 3 à 0.