Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Nashville s’approche de l’Impact au classement

Partager

Agence QMI

2020-09-26T22:16:56Z
2020-09-27T01:47:56Z
Partager

Le Nashville SC a fait match nul avec le Dynamo de Houston 1 à 1, samedi au Nissan Stadium, ce qui lui a permis de s’approcher tout près de l’Impact de Montréal au classement de l’Association de l’Est de la Major League Soccer.

• À lire aussi: Transferts: la porte reste ouverte pour l’Impact

Avec 16 points après 13 matchs, le onze montréalais détient toujours le huitième rang, alors que les 10 premiers seront qualifiés pour les matchs éliminatoires. Nashville compte autant de points, mais a une victoire en moins.

La formation du Tennessee aurait pu faire plus de dégâts, puisqu’elle se dirigeait tranquillement vers la victoire avant l’égalisation tardive de Maynor Figueroa. Le défenseur de Houston a inscrit les siens au pointage à la 89e minute de jeu.

Daniel Armando Rios a été le seul buteur de Nashville. Il s’est exécuté à la 49e minute. L’attaquant s’est aussi fait refuser un tir de pénalité et un but en raison de hors-jeu lors de ce match.

Domination totale du NYCFC

À Harrison, le New York City FC a connu toute une première mi-temps pour l’emporter 4 à 0 aux dépens du FC Cincinnati.

Alexandru Mitrita a inscrit deux buts, dont le plus rapide de l’histoire de l’équipe, à la 30e seconde de jeu. L’attaquant roumain a reçu une passe précise en milieu de terrain avant de se défaire de ses couvreurs et de battre le gardien Spencer Richey d’un tir puissant.

Anton Tinnerholm a ajouté un filet à la 25e minute pour donner une avance de 3 à 0 à l’équipe locale à la pause. Jesus Medina a quant à lui fait secouer les cordages en toute fin de rencontre lorsque son coup franc a dévié sur le mur des joueurs du FC Cincinnati.

Publicité
Publicité