Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Titans: un coordonnateur offensif aura enfin sa chance

AFP
Partager

Agence QMI

2024-01-23T01:23:45Z
Partager

Brian Callahan, le coordonnateur offensif au mandat le plus long dans la NFL, devrait être nommé entraîneur-chef des Titans du Tennessee. 

L’homme de 39 ans est très demandé durant la saison morte, mais ce serait cette formation qui aurait remporté le débat après la deuxième entrevue de Callahan, lundi, a rapporté le NFL Network. Il devait également rencontrer en personne les Panthers de la Caroline et les Falcons d’Atlanta plus tard cette semaine.

• À lire aussi: NFL: les Chiefs privés d’eau chaude à Buffalo?

• À lire aussi: NFL: pas toujours facile, la vie de botteur

Le natif de l’Illinois est coordonnateur offensif chez les Bengals de Cincinnati depuis 2019. Il a précédemment travaillé comme responsable des quarts-arrière chez les Lions de Detroit et les Raiders d’Oakland. Il a amorcé son parcours dans la NFL en 2010 chez les Broncos de Denver, avec qui il a remporté le Super Bowl en 2015.

Callahan pourrait suivre les traces de son père, Bill, en devenant entraîneur-chef au sein du circuit Goodell. Celui-ci a mené les Raiders en 2002 et 2003, et il est instructeur de la ligne offensive chez les Browns de Cleveland. Des rumeurs rapportent qu’il pourrait rejoindre son fils au Tennessee.

Les Titans sont à la recherche d’un pilote depuis que Mike Vrabel a été renvoyé après six saisons. Ils ont montré un dossier de 6-11 cette saison, ratant les éliminatoires pour une deuxième année consécutive.

Publicité
Publicité