Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: pas toujours facile, la vie de botteur

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-01-22T18:41:58Z
Partager

Tyler Bass a vécu le cauchemar de tous les botteurs dimanche soir en ratant un placement qui a mené à la défaite et l’élimination des Bills de Buffalo. 

Avec moins de deux minutes à faire au quatrième quart et un retard de 27 à 24 au pointage, l’athlète de 26 ans avait la chance de créer l’égalité contre les Chiefs de Kansas City. Il a toutefois manqué sa tentative de 44 verges. Cela a permis à ses rivaux de récupérer le ballon, d’écouler tout le temps restant et d’obtenir leur billet pour la finale de l’Association américaine de la NFL.

• À lire aussi: Les Bills perdent ENCORE sur un placement raté

• À lire aussi: Chiefs: un record, Taylor Swift et une balle de neige

• À lire aussi: Les Bills, damnés pour l’éternité

«Ultimement, on peut mettre la défaite sur mon dos, a déclaré Bass pendant les conférences de presse qui ont suivi le duel du deuxième tour éliminatoire. Je dois faire mieux en ce qui concerne ma précision.»

C’était la troisième fois en quatre ans que les Bills perdaient un affrontement sans lendemain contre les Chiefs.

«Je joue ici depuis assez longtemps pour savoir que je dois réussir [ce type de botté], a ajouté Bass. Cela n’a tout simplement pas fonctionné. Je me sens mal. J’adore cette équipe et cela fait très mal.»

Le quart-arrière Josh Allen est venu à la défense de son botteur après la partie.

«J’aurais aimé qu’il ne se retrouve pas dans cette situation. Tu gagnes en équipe et tu perds en équipe», a dit celui qui a inscrit trois touchés contre les Chiefs.

«Un jeu ne définit pas un match, il ne définit pas une saison.»

Qu’à cela ne tienne, les Bills ne joueront plus cette saison, eux qui ont perdu trois fois au deuxième tour en autant d’années.

Publicité
Publicité