«The White Lotus»: Ce grand acteur a refusé un rôle pour la saison 3 et on se demande s'il regrette aujourd'hui

Sarah-Émilie Nault
Un congé familial ou du travail? Woody Harrelson a choisi la première option en refusant l’un des rôles principaux de la saison 3 de The White Lotus pour «prendre de vraies vacances en famille».
• À lire aussi: 6 stars internationales qui ont l'environnement à coeur
• À lire aussi: Le Québécois Cristóbal Tapia de Veer claque la porte de «The White Lotus» après une dispute avec Mike White
• À lire aussi: Sophie Nélisse dénonce une pratique choquante dans le milieu de la télé et du cinéma à Hollywood
L’acteur américain de 63 ans qu’on a pu voir dans les films Sans filtre, No Country For Old Men et Hunger Games a expliqué au Daily Beast qu’il devait incarner le personnage de Frank (interprété par Sam Rockwell dans la populaire série).

«J’étais censé jouer dans The White Lotus et j’étais très enthousiaste. Malheureusement, leur calendrier de production a changé et est entré en conflit avec des vacances en famille prévues, ce qui m’a obligé à prendre une décision extrêmement difficile», a-t-il déclaré.
Woody Harrelson a ainsi mis fin à la rumeur voulant qu’il rechignait à être payé autant que les autres membres de la distribution.
«Il fallait que ces choses arrivent, car je n’aurais pas pu faire un travail aussi fantastique que Sam, qui est en train de tout déchirer», a ajouté l’acteur.
Le 1er mars dernier, Woody Harrelson a partagé une courte vidéo sur Instagram dans laquelle il expliquait quitter la plateforme pour de bon. «Je ne crois pas être fait pour les réseaux sociaux. 1) Je suis paresseux, 2) je n’y arrive pas vraiment et 3) je pense qu’Instagram n’aime pas beaucoup mes politiques et me donne des moments étranges», confie celui qui se décrit comme un anarchiste.