Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

The Weeknd s’arrêtera à Montréal dans le cadre de sa nouvelle tournée

Photo Agence QMI, SIMON CLARK
Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-01-31T16:11:03Z
Partager

Le chanteur canadien The Weeknd se produira cet été au parc Jean-Drapeau, à Montréal.

La superstar mondiale, qui a offert un spectacle mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl LV, lancera cette année une tournée des stades nord-américains qui mettra en scène la trilogie formée de ses deux derniers albums, After Hours (2020) et Dawn FM (2022), et Hurry Up Tomorrow (2025).

The Weeknd s’arrêtera ainsi le 24 juillet prochain à Montréal, ville dans laquelle il a déjà vécu, avec le rappeur d’Atlanta Playboi Carti et l’invité spécial Mike Dean.

Photo fournie par EVENKO
Photo fournie par EVENKO

Cette nouvelle tournée, intitulée The Weeknd: After Hours Til Dawn 2025 Tour, comprendra plus de 25 dates et devrait mettre en valeur les titres de Hurry Up Tomorrow, After Hours, Dawn FM ainsi que les plus grands succès du chanteur.

Le coup d’envoi de la tournée sera donné le vendredi 9 mai au State Farm Stadium de Phoenix, en Arizona. Elle passera par Détroit, Chicago, Montréal, Denver, Las Vegas et Vancouver. La série de dates comprend également des spectacles consécutifs dans certaines villes, dont Los Angeles au SoFi Stadium et sa ville natale de Toronto au Rogers Centre.

The Weeknd est devenu le premier artiste de l’histoire à voir 27 de ses chansons récolter plus d’un milliard d’écoutes chacune sur Spotify – il rejoint actuellement 118 millions d’auditeurs mensuellement sur la plateforme.

La prévente de l’artiste torontois débutera le mercredi 5 février à 10h. Les fans ont jusqu’au mardi 4 février à 9h pour s’y inscrire.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet