The Office: Rainn Wilson se fait jouer un tour digne de Jim par un hôtel

PÈSE SUR START
Un acteur de la version américaine de The Office s’est fait jouer un tour inspiré de la série par un hôtel en Italie, et la référence risque de faire sourire les fans.
Dans le tout premier épisode de The Office, Dwight, incarné par Rainn Wilson, se fait jouer un tour par Jim (John Krasinski), qui met son agrafeuse dans du Jell-O. C’est la blague qui lance la rivalité entre Dwight et Jim, qui durera durant neuf saisons.
La scène du Jell-O
C’est aussi un prank qui suit les acteurs de la série, et ce, même si elle a diffusé son dernier épisode en 2013. Rainn Wilson en a eu la preuve récemment alors qu’il était à Florence en Italie, et qu’il a fait la commande d’un repas d’hôtel.
L’acteur a pris une photo du repas qu’il a reçu, où l’on peut voir que ses ustensiles ont été insérés dans du Jell-O. «Voici ce qui est arrivé lorsque j’ai commandé un repas à mon hôtel à Florence, @plazahotellucchesi», a-t-il indiqué sous l’image.
Évidemment, dans les commentaires, les fans citent des moments comiques de la série pour s’amuser avec la situation. Même le compte italien de Netflix a embarqué: «Italian room service is not a joke, Jim!», une référence à une phrase iconique dite par le personnage de Dwight.
L’acteur Ed Helms, qui a incarné Andy dans The Office, a aussi écrit un commentaire sous l’image: «Haha, c’est super, et très drôle. J’espère que tu as laissé un bon pourboire (dans du Jell-O)».
Rappelons qu’une nouvelle version de la série The Office est en développement par Greg Daniels et Michael Koman.