The Office: la nouvelle version ajoute deux acteurs à sa distribution

Kazzie Charbonneau
La nouvelle itération de la célèbre série The Office est vraisemblablement en développement, et Variety annonce même deux acteurs qui auraient rejoint la distribution.
Au Canada, on connaît surtout l’adaptation américaine de The Office, une série britannique créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant. La version américaine a connu une popularité monstre durant ses neuf saisons de 2005 à 2013, mais a continué de charmer les spectateurs grâce aux plateformes de diffusions comme Netflix et Peacock.
The Office a été tellement populaire en streaming qu’elle a été la série télé plus regardée en 2020, et ce, près de 7 ans après avoir diffusé son dernier épisode.
Les actrices Jenna Fischer et Angela Kinsey, qui ont incarné Pam et Angela durant les neuf saisons, ont aussi lancé un podcast, The Office Ladies, dédié à la série en 2019. Chaque semaine, les deux animatrices jasent d’un épisode et offrent un aperçu inédit des coulisses de The Office.
Il était donc évident qu’une nouvelle itération de The Office allait voir le jour éventuellement. Et selon Variety, c’est vraisemblablement en train de se concrétiser: Sabrina Impacciatore (White Lotus) et Domhnall Gleeson (Star Wars) seraient liés au projet. Les acteurs joueront des rôles qui feront partie d’une distribution d’ensemble, comme les versions originales.

Qui jouera Michael? Qui incarnera Pam? Ce sont peut-être des questions que l’on se pose, mais il faut rappeler qu’il ne s’agit pas d’une adaptation de la version américaine. Selon Variety, il ne s’agit pas complètement d’un reboot» non plus, mais plutôt une série dans le même univers, dans un autre bureau, avec de nouveaux personnages.
Greg Daniels et Michael Koman s’occupent de la création du projet pour Universal Television, qui a refusé d’émettre un commentaire à ce sujet.