Meurtre dans un restaurant de Laval
Agence QMI
Un meurtre par arme à feu s’est produit en début de soirée, mercredi, au restaurant La perle vietnamienne à Laval.
• À lire aussi: «Y’avait du sang partout» -un témoin
• À lire aussi: Un membre du crime organisé tué devant des enfants
Selon nos informations, l’homme visé serait Bernard Cherfan, un proche du crime organisé âgé de 42 ans.
La porte-parole du Service de Police de Laval, Geneviève Major, a rapporté que l'homme mangeait à table lorsque ses assaillants l'ont pris pour cible et ont ouvert le feu vers 19h25.
Ce dernier avait survécu à une première tentative de meurtre par arme à feu en 2015. Il avait aussi plaidé coupable dans un dossier de menace de mort en 2002.
Les autorités ont longtemps supposé qu’il avait des liens avec le tueur à gage Frédérick Silva.
C’est la deuxième personne ayant gravité dans le cercle rapproché de Frédérick Silva a être pris pour cible en trois semaines, après que Sébastien Giroux ait été abattu dans le quartier de Saint-Michel, à Montréal, deux jours avant de recevoir sa sentence pour complicité après le fait dans l'un des meurtres commis par Silva.
- Avec la collaboration de Maxime Deland, Agence QMI













