Tensions entre Kylie Jenner et cette chanteuse après le décès de leur coiffeur Jesus Guerrero
Rosalie Simard
Le décès de Jesus Guerrero laisse un grand vide pour plusieurs célébrités internationales qui l'ont côtoyé, mais fait aussi monter des tensions.
• À lire aussi: Les circonstances autour de la mort d'un proche de Kylie soulève des soupçons
• À lire aussi: Tragique nouvelle: cette actrice de «Gossip Girl» est décédée
Les vedettes rendent hommage les unes après les autres à celui qui leur a donné de grands moments de gloire capillaire sur les tapis rouges, les séances photos et autres évènements mondains.
Bien qu'aimé de plusieurs, Jesus semble avoir eu un impact particulièrement fort sur Kylie Jenner, qui exprime sa tristesse sur les réseaux sociaux, mais également en faisant un grand don pour les funérailles de son coiffeur et ami.
La dernière célébrité avec laquelle Jesus a travaillé est Jennifer Lopez. L'équipe se trouvait à Dubaï lorsque Jesus est décédé, à 34 ans.
JLo a adressé un message à ses fans quelques jours après la nouvelle.
«Jesus,
Ce n’est pas une surprise que ta mère t’ait donné le nom de Jésus. Tu étais doux, bienveillant et aimant, discret et humble, mais d’une puissance incroyable. Ta présence se faisait ressentir dès que tu entrais dans une pièce. Tu n’avais jamais besoin de chercher la lumière, ni de faire du bruit pour être reconnu : ton cœur et ton talent parlaient pour toi, aussi naturellement que ton art.
Ces derniers jours, j’ai eu du mal à trouver les mots. La vérité, c’est que je suis encore sous le choc qu’une vie aussi belle ait pris fin. Cela semble insensé et injuste. Je sais que ta famille a le cœur brisé, tout comme moi et tous ceux qui ont eu la chance de te connaître.
Ton esprit a rejoint une autre existence, au-delà de cette vie, mais je sais qu’où que tu sois, il y a de la beauté et de la lumière. Et la beauté et la lumière que tu as laissées ici continueront de briller à jamais.
Repose en paix, doux ange... »
La controverse sur J.Lo
Bien que la peine soit immense pour ces vedettes, Jennifer fait face à des critiques virulentes concernant les circonstances du décès de Jesus.
Ce dernier aurait commencé à se sentir malade pendant leur séjour de travail à Dubaï et plusieurs partis, dont de nombreux internautes, accusent J. Lo et son équipe d'avoir négligé les besoins de soins de Jesus. Selon plusieurs, le coiffeur n'aurait pas reçu les soins médicaux adéquats sur place.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont découvert que Kylie Jenner ne suit plus Jennifer Lopez depuis cette semaine.
La soeur de Jesus se prononce
La soeur de Jesus, Gris Guerrero, a toutefois remis les pendules à l'heure. L'équipe de Jennifer Lopez aurait encouragé Jesus à se présenter à un médecin. Tous les gens autour de lui à ce moment-là auraient insisté pour que Jesus consulte, mais malgré tout, son état semblait se détériorer rapidement, de Dubaï jusqu'à son retour à Los Angeles.
Gris a déclaré aux médias américains de « Tout le monde dans son équipe a fait tout son possible pour l’emmener chez le médecin, car il n’allait pas bien. Ils lui ont dit qu’il n’allait pas travailler, qu’il devait voir un médecin et se reposer. Et lui, il voulait rentrer chez lui. »