Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Témoignage d’un ami de Steeve Gagnon: «il aurait fallu que tu acceptes d’être malade»

Partager

TVA Nouvelles

2023-03-14T19:05:46Z
2023-03-14T19:11:50Z
Partager

Un homme qui se présente comme l’un des amis d’enfance de Steeve Gagnon, accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort de deux personnes, a publié un message sur son compte Facebook quelques heures après le drame à Amqui. 

• À lire aussi - Folie meurtrière à Amqui: des accusations de conduite dangereuse causant la mort contre Steeve Gagnon

• À lire aussi - [EN DIRECT] Folie meurtrière à Amqui: voici tous les derniers développements

André-Luc St-Laurent raconte qu’il a passé un bon moment avec son ami il y a quelques jours.

Il mentionne qu’il avait remarqué que Steeve Gagnon vivait un dur moment.

  • Écoutez l'entrevue avec François-David Bernier à l’émission de Sophie Durocher diffusée chaque jour en direct 15 h 15 via QUB radio : 

Il ajoute également que son ami qui n’était pas du tout agressif dans son enfance aurait peut-être dû demander de l’aide.

«Ca**** mon chum. Mon chum d’enfance avec qui j’ai passé mon enfance à faire les 1001 fêtes et les 1001 coups sans faire mal à une mouche. Ciboire mon Steeve, on a pris une bière ensemble la semaine passée. On a jasé une partie de l’après-midi. Je voyais que ce n’était pas la grande forme, mais on pensait que cela allait se placer. Je voyais que tu étais malade et j’aurais peut-être dû m’acharner pour que tu te fasses soigner. Ça ne se serait peut-être pas rendu jusque là, mais il aurait fallu que tu acceptes d’être malade comme n’importe qui sur cette planète. Mes condoléances à toutes les familles concernées», peut-on lire sur la publication.

Publicité
Publicité