Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Taylor Swift ne semble pas avoir apprécié son expérience au Lambeau Field

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-04T14:33:45Z
Partager

La chanteuse Taylor Swift a fait le voyage à Green Bay pour encourager son petit ami, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce, dimanche. 

Ce sont toutefois les Packers (6-6) qui ont eu le dernier mot, triomphant au compte de 27 à 19. Encore une fois, l’attaque des Chiefs (8-4) a connu toutes sortes de ratés. L’ami de cœur de la super-vedette de la pop a complété son affrontement avec quatre attrapés pour 81 verges et aucun touché.

• À lire aussi: Les 49ers passent tout un message!

• À lire aussi: NFL: Les Dolphins ne font qu’une bouchée des Commanders

• À lire aussi: À VOIR: un joueur des Saints blesse gravement un officiel

Après la partie, un journaliste a tenté de savoir comment Swift a trouvé son expérience au Lambeau Field. La réponse plutôt brève de l’artiste de 33 ans voulait tout dire.

C’était le cinquième match de la saison où Swift était présente pour encourager Kelce et ses coéquipiers des Chiefs. Il s’agissait de la première fois que l’équipe du Missouri subissait la défaite en sa présence.

Le club de Kelce tentera de renouer avec la victoire contre les Bills de Buffalo la semaine prochaine. Parions que la copine du footballeur sera de nouveau là pour ce duel présenté au Arrowhead Stadium, elle dont l’imposante tournée mondiale est en pause jusqu’en 2024.

Publicité
Publicité