NFL: Les Dolphins ne font qu’une bouchée des Commanders

Agence QMI
Les Dolphins de Miami ont enchaîné un troisième gain de suite en s’imposant 45 à 15 face aux Commanders de Washington, dimanche au FedEx Field.
Tyreek Hill a été au centre des succès de sa formation. Il a notamment connu une première période de très haut niveau, inscrivant deux touchés sur seulement quatre réceptions pour des gains de 152 verges.
Le receveur des Dolphins (9-3) a capté cinq passes de son quart-arrière Tua Tagovailoa pour des récoltes de 157 verges sur l’intégralité de la rencontre. Ce dernier a complété 18 de ses 24 passes tentées, amassant par le fait même 280 verges par les airs.
D’ailleurs, le premier cité n’a pas manqué d’être innovant dans ses manières de célébrer ses majeurs. Hill et ses coéquipiers ont mimé un passage sur des montagnes russes après le premier touché des Dolphins.
The Dolphins broke out the roller coaster celebration after Tyreek Hill's long TD 🎢
— The Athletic (@TheAthletic) December 3, 2023
🎥 @MiamiDolphinspic.twitter.com/tf37TSOH5N
Le premier quart-temps a été particulièrement ardu pour les Commanders (4-9), qui ont encaissé 17 points. L’offensive du club de la capitale fédérale américaine est essentiellement venue du quart-arrière Sam Howell, qui a inscrit les deux touchés de son équipe.
De’Von Achane (deux fois), Raheem Mostert et Andrew Van Ginkel ont été les autres auteurs d’un touché pour les Dolphins.
Miami affrontera les Titans du Tennessee le 12 décembre prochain. Les Commanders, eux, croiseront le fer avec les Rams de Los Angeles le 17 décembre.
Trop peu, trop tard pour les Broncos
Les Broncos de Denver (6-6) ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à cinq, eux qui ont enregistré un revers de 22 à 17 face aux Texans de Houston (7-5).
Le début de match aura coûté très cher aux coéquipiers de Russell Wilson. En effet, les Texans ont rapidement pris les devants dans la rencontre, et ont même obtenu une avance de 16 à 3 au début du troisième quart.
Le botteur de Houston Matt Amendola a eu son mot à dire dans cette partie, lui qui a inscrit trois placements, dont deux à 38 verges. Dameon Pierce, grâce à une course de trois verges, et Nico Collins ont marqué les autres touchés pour les hommes de DeMeco Ryans.
Wilson, quant à lui, a fini son après-midi de travail avec un touché par la course et un autre par la passe. Il a trouvé ses receveurs à 15 reprises sur 26 tentatives pour des récoltes de 186 verges. Il a également subi trois interceptions.