Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Taylor Swift, «le plus gros attrapé» de Travis Kelce

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-25T12:59:34Z
Partager

L’entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, n’est pas du tout reconnu pour sa verve, mais il a fait exception à la règle pour commenter la présence de la chanteuse Taylor Swift au match de Travis Kelce et des Chiefs de Kansas City, dimanche. 

Au cours d’un entretien avec la chaîne radiophonique WEEI de Boston, lundi, le pilote des « Pats » a répondu brièvement aux animateurs qui le questionnaient sur l’idylle entre l’ailier rapproché et l’artiste, présente dans une loge de l’Arrowhead Stadium pour assister au gain de 41 à 10 des Chiefs. Or, sa réplique a de quoi faire sursauter, certains pouvant y voir là une objectivation de la femme.

• À lire aussi : De la belle visite à Kansas City pour voir Kelce

• À lire aussi : Une victoire historique des Dolphins

• À lire aussi : Usher en tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024

« Je dirais que Travis Kelce a effectué beaucoup d’attrapés au cours de sa carrière. Celui-ci est possiblement le plus gros », a déclaré Belichick.

  • Écoutez l'entrevue avec Luc Dupont, professeur du département de communication à l’Université d’Ottawa via QUB radio :

Kelce a sûrement impressionné sa prestigieuse invitée en captant une passe de touché et en totalisant 69 verges. Les rumeurs de fréquentation avec Swift sont loin de s’atténuer, d’autant moins que le frère du joueur concerné, Jason (des Eagles de Philadelphie), a récemment indiqué que les spéculations étaient vraies.

Publicité
Publicité