Bella Ramsey a désactivé ses réseaux sociaux pour une raison bouleversante et voici laquelle
Sarah-Maude De Rive
Bella Ramsey, star de The Last of Us, a dévoilé en toute vulnérabilité ce qui a mené à la suppression de sa présence en ligne.
• À lire aussi: Cette star du moment reçoit un sérieux diagnostic en tournage pour la série «The Last of Us»
• À lire aussi: Catherine «Peach» met les réseaux de côté: des mesures drastiques pour l'aider à traverser une période compliquée
Protagoniste de la série à suspense adaptée du jeu vidéo du même nom, Bella fait les manchettes pour son jeu poignant, mais aussi pour d'autres enjeux sur lesquels iel a décidé de s'ouvrir, question de poursuivre son chemin de façon plus authentique.
À présent, l'interprète d'Ellie dans The Last of Us a dévoilé la raison derrière laquelle on ne peut pas trouver la vedette sur les réseaux sociaux — pris·e dans un cycle de comparaison de son image corporelle à celle d'Ellie dans le jeu vidéo, comparaison empirée par son fil d'actualité, iel a décidé d'y mettre fin.

La star explique: «J'ai toujours su que je les [désactiverais] un jour et je n'ai jamais vraiment voulu avoir de médias sociaux. Si j'évite Twitter et Reddit, ce que je fais maintenant, tout va bien. J'ai fait une fixation sur l'apparence d'Ellie dans le jeu. Et je ne ressemblais pas à ça. Mon type de corps n'est pas celui-là. C'était un défi pour moi de ne pas me juger parce que je n'ai pas l'air d'être générée par ordinateur.»
Ayant aussi partagé le diagnostic de TSA qu'iel a suspecté sur le plateau de tournage de cette télésérie de zombies, Bella a témoigné du fait que de comprendre son trouble de l'autisme lui ouvre les yeux sur sa carrière et sur son unicité qu'iel y apporte. L'artiste a aussi abordé sa sexualité, qu'iel ne voulait pas nécessairement annoncer publiquement, mais qui ultimement a été une bonne chose pour sa personne puisque ça lui permet de s'épanouir plus librement, sans nécessairement y donner une étiquette!
La manière qu'a Bella de s'affirmer et de trouver sa voie est inspirante!