Tammara Thibeault se donne en spectacle au Madison Square Garden

Agence QMI
Dans ce qui était seulement son troisième combat chez les professionnels, la Québécoise Tammara Thibeault y est allée d’un coup d’éclat en l’emportant par K.-O. au cinquième round contre l’Américaine Mary Casamassa, vendredi soir, au Madison Square Garden de New York.
L’athlète de Shawinigan, qui a dominé le combat, boxait en sous-carte du gala mettant en vedette Katie Taylor et Amanda Serrano.
• À lire aussi: Tammara «la Mitraille» et sa vie étourdissante : boxeuse pro et étudiante à la maîtrise en Angleterre dans un programme accéléré
Faisant parler sa puissance, Thibeault (3-0-0, 2 K.-O.) a atteint deux fois sa rivale de solides directs du gauche pour forcer l’arbitre à mettre fin au combat.
TAMM THIBEAULT GETS THE STOPPAGE TO KO MARY CASAMASSA 😳#TaylorSerrano 3
— Netflix Sports (@netflixsports) July 11, 2025
LIVE on Netflix
TONIGHT at 8PM ET | 5PM PT pic.twitter.com/qey7GdJ0Oi
À l’évidence, l’implantation des rounds de trois minutes en boxe féminine servent bien Thibeault, qui a mis deux fois Casamassa (6-1-0, 1 K.-O.) en difficulté en fin d’engagement, notamment lorsqu’elle l’a mise hors de combat.
Il s’agissait d’un troisième combat en moins d’un an pour Thibeault, qui a représenté le Canada aux Jeux de Paris, l’été dernier. Elle risque de monter rapidement au sein du classement de sa catégorie.