Sylvain Cossette a un petit problème de fraude sur Facebook


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le chum d’Andrée Watters s’est adressé à sa communauté Facebook afin de lui demander de rester vigilante.
En effet, le beau Sylvain est aux prises avec un sérieux problème de faux profils.
• À lire aussi: Une fan des Cowboys Fringants s’est solidement fait arnaquer et Marie-Annick Lépine vous demande de rester vigilants
Dans sa publication mise en ligne mercredi matin, le chanteur de Tu reviendras explique qu’il a recensé pas moins de neuf (9!) profils Facebook de gens qui se font passer pour lui.
«Je ne vous dirai jamais assez d’être vigilants face aux fraudeurs surtout à l’approche du temps des fêtes. Encore une fois, je vous rappelle que je n’écris jamais en privé et que je ne demande jamais d’argent en échange de cadeaux, de rencontre privée et autres», a mentionné Cossette.
Bonjour tout le monde, Voici 9 faux profils d’aujourd’hui.🤬 Je ne vous dirai jamais assez d’être vigilants face aux...
Publié par Sylvain Cossette sur Mercredi 4 décembre 2024
Il est difficile de comprendre les motivations des gens qui créent des profils Facebook au nom de personnalités connues, mais on peut supposer qu’ils ont, sans l’ombre d’un doute, de sombres desseins.
Comme Sylvain Cossette l’explique dans son message, ces vils personnages peuvent parfois profiter de la naïveté d’individus vulnérables pour leur soutirer des écus.
• À lire aussi: Une vague de publications louches concernant Normand Brathwaite déferle encore sur Facebook
Il n’est malheureusement pas la seule vedette québécoise à vivre ce triste rite de passage.
François Lambert, Michel Charette, Debbie Lynch-White, Laurent Paquin, Marie-Chantal Toupin, Phil Roy,
Publié par Sylvain Cossette sur Mercredi 4 décembre 2024Ariane Moffatt