Normand Brathwaite se fait encore maganer dans une publicité mais cette fois-ci, ce n’est pas une arnaque louche


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Normand Brathwaite et les magasins Rona+ ont trouvé une belle manière de tourner en dérision les fausses publicités qui utilisaient son image sans son autorisation.
• À lire aussi: Une vague de publications louches concernant Normand Brathwaite déferle encore sur Facebook
Comme tous les Québécois qui ont navigué sur Facebook dans la dernière année, vous avez sûrement vu passer des étranges annonces où Normand Brathwaite avait l’air d’avoir mangé une volée et où il était mentionné qu’il était ruiné ou même décédé.


Bien sûr, il s’agissait d’arnaques qui ont malheureusement fait des victimes et dans lesquelles Normand Brathwaite n’était nullement impliqué.
Invité à commenter la situation, autant au micro de Sophie Durocher que celui de Jean-Philippe Wauthier, l’animateur de Belle et Bum s’était avoué fâché par la situation qu'il tenait à dénoncer, mais pour laquelle il était impuissant.
• À lire aussi: Les fausses nouvelles sur Normand Brathwaite sont pires que jamais
Le vent vient cependant peut-être de tourner.
Dans la plus récente campagne publicitaire des centres de rénovation Rona+, on peut voir Brathwaite faire une allusion directe aux publicités louches qui ont pollué l’internet québécois à son insu.
Il y présente une conférence de presse pour faire la lumière sur son état de santé et sur l’avenir de la chaîne de magasins Réno-Dépôt, dont il a longtemps été porte-parole, mais qui sont récemment devenus des Rona+.
C’est intelligent. C’est drôle. C’est efficace. Bien joué!
Plus d’annonces de Rona+!
Moins d’annonces de Rybelsus!