Switch 2: 79% des acheteurs ont aussi choisi Mario Kart World

pesesurstart .com
Près de huit acheteurs sur dix de la Nintendo Switch 2 aux États-Unis ont également acheté Mario Kart World lors de la semaine de lancement.
• À lire aussi: Critique Mario Kart World: du nouveau chaos, mais un monde ouvert timide
• À lire aussi: Critique: presque tout est mieux avec la Switch 2
Selon les données de Circana partagées par l’analyste de l’industrie des jeux vidéo Mat Piscatella, 79% des personnes ayant acquis la nouvelle console ont ajouté le jeu à leur panier, soit par le biais de l’ensemble à 699,99$ CA ou en l’achetant séparément à 109,99$ CA. Les chiffres, déjà élevés, pourraient être encore plus importants, les ventes numériques n’étant pas incluses dans les chiffres.
Ce succès immédiat confirme l’attrait de la franchise, dont l’édition précédente, Mario Kart 8 Deluxe, avait cumulé plus de 68 millions d’exemplaires vendus.
Nintendo Switch 2 set a new all-time launch week unit sales record for video game hardware in the US, with over 1.1 million units sold during the week ending June 7, 2025 (excludes sales from the My Nintendo Store). The record was previously held by PlayStation 4.
— Mat Piscatella (@matpiscatella.bsky.social) June 13, 2025 at 3:57 PM
[image or embed]
Mario Kart World arrive d’ailleurs en tête des ventes physiques de jeux Switch 2 aux États-Unis pour la première semaine, devant Cyberpunk 2077 et The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (Édition Switch 2).
Le lancement de la console, qui a eu lieu le 5 juin, a permis à Nintendo d’écouler entre 1,3 et 1,35 million d’unités aux États-Unis, selon les estimations initiales de Circana. Au niveau mondial, 3,5 millions de consoles ont été vendues en quatre jours, un nouveau record pour une console de jeu.
Nintendo prévoit 15 millions de ventes pour la première année de la Switch 2, un objectif qui semble déjà en bonne voie.