Sugar Sammy ridiculise un employé de la CAQ qui assiste à son spectacle à Boston


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’humoriste préféré des souverainistes a passé une bonne partie de son été en tournée aux États-Unis d’Amérique.
Après avoir sillonné les USA d’ouest en est, Sam le Sucré est finalement près d’être de retour à son point de départ, c’est-à-dire Montréal.
• À lire aussi: Sugar Sammy ridiculise le Parti libéral avec une excellente blague sur le nazi invité au Parlement
• À lire aussi: Sugar Sammy se moque (encore) de l’accent québécois
Mais avant d’arriver dans la métropole, le double récipiendaire de l’Olivier de l’année a effectué, en fin de semaine, une courte escale de deux dates à la City Winery de Boston, au Massachusetts.
Ce qu’il ne savait toutefois pas, c’est qu’une personne qui travaille comme conseiller pour l’un des députés de la Coalition Avenir Québec était dans l’assistance, lors d’un de ces deux spectacles.
Lorsqu’il l’a découvert, cette personne a passé un mauvais quart d’heure.
La CAQ me suit jusqu’à Boston 😂 Je suis de retour avec des shows supplémentaires à Montréal, Gatineau et Québec cet automne! Faites vite 🎟️ pic.twitter.com/7iUeOrpKgk
— Sugar Sammy (@sugarsammy) September 3, 2024
Après avoir comparé la CAQ au Ku Klux Klan, Sugar Sammy s’est ravisé et l’a plutôt décrite comme «si Trump avait un coeur».
Il a ensuite qualifié le consultant d’«inutile» avant de se moquer du bilan du parti de François Legault qui, en outre, ne connaît pas une bonne journée aujourd’hui, avec la super démission de son ministre de toute.
• À lire aussi: De passage dans le «village de Québec», Sugar Sammy amuse son public en créant des tensions linguistiques
On présume que ce n’est pas Sugar Sammy qui va aller consoler Monsieur Legault pour sa lourde perte.
NON
C’est le meilleur humoriste au Québec!
Il est vraiment drôle mais il cogne toujours sur le même clou